street japan style

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fruits c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutin
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux

Féminin Messages : 8930
Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...

MessageSujet: Une fruits c'est quoi?   Mer 30 Sep - 14:24

Le style Fruits est comme son nom l'indique une mode de rue qui prône une tenue vestimentaire riche en couleur, excentrique mais ne cherchant à imiter ni un groupe de musique ni un personnage quelconque. Les tenues sont toute dans le thème du Kawaii (mignon en japonais) avec un esprit un peu enfantin. C'est aussi le nom d'un magazine japonais consacré à la mode de rue japonaise. Ce style est a la base du décora et du pink girl.

Dawanda & Facebook
312
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fruits c'est quoi?   Mer 25 Nov - 20:47

Je vien de regarder la page des Decora et maintenant celle des Fruits, j'ai bien compris que l'un était un derivée de l'autre, mais j'ai un peu du mal a comprendre ou est la difference, entre l'un et l'autre?

Et ci j'ai bien compris la différence entre les Pink et le restes est au niveau des couleurs(limité à rose) et des superpositions de barette "Kawaï"dans les cheveux?

Et sinon est-ce que ces style on message quelqonc a faire passer, ou c'est un style comme un autre? enfin, il y a t'il une ideologie derriere tous cela? ^^''

(Desolé pour l'acharnement de question m(_ _)m).
Lutin
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux

MessageSujet: Re: Une fruits c'est quoi?   Mer 25 Nov - 22:55

no c'est normal de se poser des questions même moi des fois j'ai du mal a bien différencier sur des photos! en faite les fruits c'est un style coloré mais qui va s'inspiré de tout le principe est vraiment que ce soit coloré!

Pour les décora en faite disons un peu le dress code est les fameuse barette, la superposition de chausette, plein de collier et bracelet...
Pour les pink j'ai presque envi de simplifier les choses c'est que du rose certaine ont un style très proche des décora on pourrais dire que ce sont des décora mais en rose mais y'en a qui n'ont pas tout les accesoires aussi.

Alors pour les revendications personnellement j'en connais pas et je crois pas qu'il y en ai!

Dawanda & Facebook
312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fruits c'est quoi?   Jeu 26 Nov - 7:22

Ah, ok merci, en effet les difference sont pas flagrante. ^^'

Enfin merci de ses précision^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fruits c'est quoi?   Jeu 3 Déc - 21:48

pour les decora fruit ou pink girl les "mentalité" est la même il ne veule pas grandir est surtout un moyen de le rester voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fruits c'est quoi?   Ven 4 Déc - 7:19

Ah, ok, merci (d'ou le coté enfantin ^^).
Lutin
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux

MessageSujet: Re: Une fruits c'est quoi?   Ven 4 Déc - 11:32

ah vi c'est vrai j'avais oublié ça mais je cherchais vraiment une revendication genre les décora qui vont se mettre a la politique! mdrr.

Pour les fruits je pense pas trop que ce soit ça car c'est vraiment le principe de la couleur en faite eux la mentalité serais plus de mettre de la couleur et du fun dans leurs vie^^

Dawanda & Facebook
312
MiekoSweetFruit
jedi du cyber
jedi du cyber

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: Une fruits c'est quoi?   Ven 21 Oct - 12:02

j'ai trouvé des informations sur les origines des fruit/décora! leurs encètres:

le style décora descend du style FRUiT, qui lui même est inspiré des différents styles dans le monde : punk, hippy, etc.

Les ancêtres du Décora étaient les Takenokozoku dans les années 70, des filles qui s'habillaient avec des sortes de combinaisons flashy et qui utilisaient déjà accessoires pour rendre plus mignon.

(heuuu je ne sais pas si c'est bien cette mode sur la photo)

Ensuite il y a eu le Nagomu Girl style dans les années 90, avec leur emblème Shinohara Tomoe qui aida à populariser un style utilisant l'esthétique du Kawaii à profusion, ce qui aida pour la création du style Lolita et Decora.
Shinohara sur la photo:

Ensuite, Shoichi Aoki a publié les premiers street snaps de tokyo dans le magazine FRUiTS. Le magasin 6% dokidoki, la chanteuse Jun Togawa, la marque Hysteric Glamour ont eu aussi beaucoup d'influence sur le style FRUiTS puis par après sur le décora.

voilà j'ai trouvé ces sources sur le forum Raimbow Team ^w^ Merci!

et puis pour ma part je trouve aussi que sa reprend un petit peu les années 80 et 70 en général pour ce qui est des vêtement très colorée, des ponmpe platformes,..

année 80 et 70:

sinon exemple de photo des vêtements de chez 6%DokiDoki, sa ressemble un peu quand même je trouve ^w^

mais bon, vu que c'est un style qui reprend plusieurs style et que c'est très libre, c'est très dure de trouver les origines exactes! ^w^
Voir le profil de l'utilisateur http://miekonya.nya.9@faceb​ook.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fruits c'est quoi?   

Une fruits c'est quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1