street japan style

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une spank girl c'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutin
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux

Féminin Messages : 8930
Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...

MessageSujet: Une spank girl c'est quoi?   Sam 27 Fév - 16:25

le style spank ou fairy kei selon vos preference proviens d'une marque de vetement "SPANK".

les couleurs dominantes sont pastel et les tee shirt arborent des personnages des 80's tels que barbie, les bisounours, marie des arristochats...
le style est similaire au décora mais au lieu des barettes les filles préfère arborer de gros noeud et du boldu...

Dawanda & Facebook
312
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
Clo-Neverland
jeune podawan
jeune podawan

Féminin Messages : 80
Localisation : Le pays où le nutella est rose et les chocolats sont violets....
Emploi/loisirs : Photographe et Auteur d'un monde doux et sucré sans égal.... ♥

MessageSujet: Re: Une spank girl c'est quoi?   Ven 18 Mai - 12:55

Moi personnellement je dirai que c'est le lifestyle d'une sweet lolita (dans mon cas MDR')
Voir le profil de l'utilisateur http://clo-neverland.tumblr.com
Lutin
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux

Féminin Messages : 8930
Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...

MessageSujet: Re: Une spank girl c'est quoi?   Ven 18 Mai - 22:40

bha en faite pas pour toute mais c'est vrai que c'est souvent une des possiblité^^

Dawanda & Facebook
312
Voir le profil de l'utilisateur http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une spank girl c'est quoi?   Mar 21 Mai - 19:43

J'ai envie de vous mettre un peu plus de précisions avec un texte tiré de mon blog mode:

"Qu'est ce qui caractérise ce style? En premier lieu, la référence aux années 80 et début 90, l'utilisation de couleurs pastels, la référence à certaines icônes de l'enfance datant des années 80-90 comme les Pooples, les bisounours, Barbie, My Little Pony....Le maquillage est léger, les accessoires pour cheveux sont recommandés, cheveux d'ailleurs souvent attachés en un gros chignon ou en de mignonnes couettes et qui dit années 80 dit aussi boucles d'oreilles absolument énormes!Niveau chaussures, rien ne vaut des sneakers ou des escarpins colorés. Posséder des vêtements vintage venant réellement des années 80-90 est un plus, de même que customiser ses vêtements, chaussures ou accessoires."

Et pour le Fairy kei:

"Ce nom est apparu pour désigner à l'origine le style Spank mais il recouvre aujourd'hui une réalité complètement différente. Pour résumer, le fairy kei est né d'un croisement des mouvements deco lolita et spank! Les adeptes de ce style adoptent des couleurs pastels, portent des vêtements faisant référence à l'enfance et une multitude d'accessoires. Le tutu est un must have pour toute fairy kei girl. Leurs cheveux sont clairs,blonds ou châtains très clairs, parfois rose, bleu...mais souvent dans des tons doux. L'une des idoles de ce milieu est Kumamiki qui a d'ailleurs crée sa propre marque fairy kei, Party baby.

Les différences principales avec le style Spank viennent de la débauche d'accessoires qui accompagnent généralement le fairy kei, l'absence de référence aux années 80-90 qui est la base du Spank (bien sûr on peut retrouver certains éléments des ces années là dans le fairy kei mais ce n'est pas ça qui détermine le style) et le fait que jamais, non jamais, le fairy kei n'est mixé avec des couleurs sombres et notamment du noir, ce que Spank ne se prive pas de faire comme vous pouvez le voir dans les photos précédentes. Ces différences m'amènent à évoquer une autre marque qui a elle aussi généré un style particulier très proche du fairy kei, 6%DokiDoki. Cette marque créée par Sebastian Masuda reprend des éléments-clés du fairy kei et du Spank, comme la référence aux années 80-90, aux icônes de l'enfance de ces années là mais en y ajoutant les tutus et l'abondance d'accessoires du fairy kei mais tout cela avec des couleurs particulièrement flashy qui s'éloignent définitivement de ce style.
"

Si vous voulez en savoir plus sur tout ca je vous invite a découvrir mon blog mode, je suis une grande fan des look venant des rues du japon et j'apprend tout les jours sur ce genre la depuis presque 1 an maintenant =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une spank girl c'est quoi?   

Une spank girl c'est quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1