| | [galerie] Les lutin's bijoux! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lutin Maîtresse des lieux

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: [galerie] Les lutin's bijoux! Ven 12 Mar - 11:47 | |
| je vous presenterais tout les bijoux fraichement sortie de mon atelier de lutin: commençons avec 2 broche que j'ai monté dans le train et un collier donuts qu'une miss que j'ai vu ala japan m'as commandé:   _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Ven 19 Mar - 11:04 | |
| _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Kitt mordu de japan style

Messages: 1213 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 20 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: jouer du piano,lire des mangas,écouter de la musique, jouer aux jeux videos de temps en temps ^^ Humeur: youpli youplapla, ooh les belles fleurs!! *o*
 | Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Ven 19 Mar - 11:08 | |
| C'est vrai que tes donuts donnent envie ^^ Une rangée de kitty 0_0 , le bonheur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Sam 20 Mar - 0:53 | |
| Juste une question concernant les broches, c'est toi qu'il les a faites?? |
|
 | |

| Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Sam 20 Mar - 2:04 | |
| merci kitt ils sont sous plastique car en plus ils sentent bon! Pour les broches a la bas c'étais des bagues pour enfants _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Sam 20 Mar - 6:16 | |
| Ah, ok, je croyais que t'avais créer l'objet dessus, sinon je t'aurais peut être passé une commande |
|
 | |

| Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Sam 20 Mar - 11:14 | |
| _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Dim 21 Mar - 6:16 | |
| Bah j'aimerais une broche "Giorno Giovanna" peut importe les couleur (de préférence noir, rouge et doré). http://www.ultra-violence.com/moreinfo/jojo3/giovanna.html  Ou encore à la rohan (bon, les boucles d'oreilles sont faite, car suffisait de prendre des vrais plumes la taille était adapté, mais pas pour le reste...).  Et sinon le must serait des broches au logo te Thunder Crest ou encore avec le symbole du japon impériale donc =>  ,  ou  |
|
 | |

| Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Dim 21 Mar - 8:36 | |
| on en reparle en MP, faut que je vois mais je pourrais surment te conseiller une fimoteuse pour ça. _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Dim 21 Mar - 9:01 | |
| |
|
 | |
ichigo mordu de japan style

Messages: 1097 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 17 Localisation: A TagaDaLand (76) Emploi/loisirs: Music > alice nine addict / Couture, dessin et créa fimo Humeur: Nyappy
 | Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Dim 21 Mar - 11:15 | |
| Han j'aime trop  les collier donut's  _________________  "Je serais avec toi, Pour l'éternité que tu souhaite", Waterfall. |
|
 | |

| Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Lun 22 Mar - 1:32 | |
| ils sentent bon en plus  si y'en a qui vous interesse vous pouvez les reserver avant que je les mettes en vente^^ _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |

Messages: 1097 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 17 Localisation: A TagaDaLand (76) Emploi/loisirs: Music > alice nine addict / Couture, dessin et créa fimo Humeur: Nyappy
 | Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Lun 22 Mar - 1:34 | |
| Tu les vends combien ? _________________  "Je serais avec toi, Pour l'éternité que tu souhaite", Waterfall. |
|
 | |

| Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Lun 22 Mar - 1:35 | |
| je te dis ça en MP _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |

| Sujet: Re: [galerie] Les lutin's bijoux! Lun 22 Mar - 1:37 | |
| Ok merci  _________________  "Je serais avec toi, Pour l'éternité que tu souhaite", Waterfall. |
|
 | |
| | [galerie] Les lutin's bijoux! | |
|