| | swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lutin Maîtresse des lieux

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 4:50 | |
| en aout nous feterons les 1an du forum, c'est pour cela que je met en place un swapp qui s'étallera sur tout l'été... Les inscriptions se dérouleront a partir d'aujourd'hui jusqu'au 14 juillet. Les inscriptions seront validé si j'ai votre questionnaire! Les envois se feront le 23 aout! Oui vous avez tout l'été pour faire un colis qui aura pour thème: joyeux anniversaire street japan style . il devra contenir: *4 creations *6 achats *un objet que vous avez découvers grace au forum ou un qui vous fait penser au forum; histoire de bien marquer les 1ans. inscrits: *Lutin *Tiph *Kitt *mili-chan *Aya *melle-Louh *orihime *Lovy~ _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312
Dernière édition par Lutin le Ven 16 Juil - 7:29, édité 7 fois |
|
 | |
Naoki CandyQueen

Messages: 4366 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 19 Localisation: Bourges (18) Emploi/loisirs: Glandouilleuse de renommée - Hobbies: dormir ~ manger ~ jouer ~ dessiner ~ lire ~ sortir ~ créer ~ dépenser des sousous *o* ~ être avec mes ami(e)s ♥ Humeur: ♫ Nyappy ♫
 | Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 6:02 | |
| jaimerai trop y participé ToT mais financièrement c'est méga chaud -______-' |
|
 | |
pooops mordu de japan style

Messages: 1422 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 20 Localisation: Picardie Emploi/loisirs: fabrication de bijoux =)
 | Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 6:20 | |
| Désolé pour moi c'est mort avec les soldes et un swap déja en cours... |
|
 | |

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 6:21 | |
| prend ton temps pour te décider car tu dois avoir 100 post pour y participer après dis toi que pour le faire tu as tout l'été... _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Naoki CandyQueen

Messages: 4366 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 19 Localisation: Bourges (18) Emploi/loisirs: Glandouilleuse de renommée - Hobbies: dormir ~ manger ~ jouer ~ dessiner ~ lire ~ sortir ~ créer ~ dépenser des sousous *o* ~ être avec mes ami(e)s ♥ Humeur: ♫ Nyappy ♫
 | Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 6:23 | |
| ha je savais pas qu'il fallait 100 post XD on verra bien ^^ |
|
 | |
Tiph japan style addict

Messages: 1647 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 18 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: En fac de médecine !
 | Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 7:32 | |
| Ya beaucoup de temps, donc ça va ! Moi je m'inscris, et je t'envoye le questionnaire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 7:44 | |
| je l'ai bien reçu _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Tiph japan style addict

Messages: 1647 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 18 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: En fac de médecine !
 | Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 7:56 | |
| Coowooool ! J'espère qu'il y aura des participantes  |
|
 | |

| Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 8:00 | |
| vi moi aussi j'espère qu'on sera nombreuse! _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 8:20 | |
| je viens de t'envoyer mon inscription, mais j'ai pas encore mes 100 post... |
|
 | |
Tiph japan style addict

| Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 8:29 | |
| Tu es a dix post xD En 15 jour, c'est possible Mili :DDD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 8:31 | |
| oui c'est clair |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 8:35 | |
| Je sais pas si je vais le faire parce que niveau creations ... |
|
 | |
Tiph japan style addict

| Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 8:42 | |
| Il y a deux mois Aya :3. Donc beaucoup le temps :3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! Mar 29 Juin - 8:43 | |
| Je sais mais je sais pas faire grand chose de bien :/ |
|
 | |
| | swapp aniversaire du forum!! ienvois a partir du 23 aout! | |
|