|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lutin Maîtresse des lieux

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: Boite a suggestion Ven 11 Sep - 4:32 | |
| tout est dans le titre une suggestion d'une nouvelle partie pour un style venez me le proposez ici!
Dernière édition par Lutin le Dim 23 Mai - 5:38, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: Re: Boite a suggestion Lun 22 Fév - 8:35 | |
| petite sugestion de ichigo une partie drama ça vous tente ou non? _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Kitt mordu de japan style

Messages: 1213 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 20 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: jouer du piano,lire des mangas,écouter de la musique, jouer aux jeux videos de temps en temps ^^ Humeur: youpli youplapla, ooh les belles fleurs!! *o*
 | Sujet: Re: Boite a suggestion Lun 22 Fév - 9:02 | |
| oui  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boite a suggestion Lun 22 Fév - 9:28 | |
| Oui j'en serais ravis ^__^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boite a suggestion Lun 22 Fév - 12:16 | |
| Je propose un partie film/série tv
étant une grande fana des séries télévisées j'aimerais pouvoir partager cela avec vous puis l'on pourrait rajouter les drama avec
qu'en dites vous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Boite a suggestion Mar 23 Fév - 1:01 | |
| j'avais pas tout bien préciser en faite c'étais drama et film! ça a l'air de plaire je epnse que je l'aisserais ichigo s'en occuper j'attend que tout le monde est réagie et on propose pour les séries tv je serais pas trop contre j'aime bien aussi. _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
San-a encyclopédie du japan style

Messages: 2326 Date d'inscription: 17/02/2010 Age: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Shopiiiiiiiiiiing Humeur: Ennui mortel
 | Sujet: Re: Boite a suggestion Mar 23 Fév - 1:11 | |
| Je suis pour  |
|
 | |
ichigo mordu de japan style

Messages: 1097 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 17 Localisation: A TagaDaLand (76) Emploi/loisirs: Music > alice nine addict / Couture, dessin et créa fimo Humeur: Nyappy
 | Sujet: Re: Boite a suggestion Mar 23 Fév - 5:59 | |
| C'est vrai que j'ai eu une bonne idée XD J'suis pour !!! _________________  "Je serais avec toi, Pour l'éternité que tu souhaite", Waterfall. |
|
 | |

| Sujet: Re: Boite a suggestion Mar 23 Fév - 11:13 | |
| je crois que ton idée fait l'unanimité! mdrrr je metrais en place dans la semaine ta partie.
passons a la suivante un sujet sur les série tvsa vous tente? _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |

Messages: 1097 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 17 Localisation: A TagaDaLand (76) Emploi/loisirs: Music > alice nine addict / Couture, dessin et créa fimo Humeur: Nyappy
 | Sujet: Re: Boite a suggestion Mer 24 Fév - 6:09 | |
| Bas les series TV c'est pas les dramas ? _________________  "Je serais avec toi, Pour l'éternité que tu souhaite", Waterfall. |
|
 | |

| Sujet: Re: Boite a suggestion Mer 24 Fév - 7:36 | |
| les drama c'est un autre univers et bien tipique asiatique la je pense elle voulais parler de série tv genre esprits criminels (moi fan de cette série no trop pas)  _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |

| Sujet: Re: Boite a suggestion Mer 24 Fév - 7:46 | |
| Han ok _________________  "Je serais avec toi, Pour l'éternité que tu souhaite", Waterfall. |
|
 | |

Messages: 2326 Date d'inscription: 17/02/2010 Age: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Shopiiiiiiiiiiing Humeur: Ennui mortel
 | Sujet: Re: Boite a suggestion Mer 24 Fév - 8:24 | |
| SMALLVILLE!!!!!!!!!! *a fond* .. *sort*  |
|
 | |

| Sujet: Re: Boite a suggestion Sam 27 Fév - 6:21 | |
| Pour la partie TV ciné ça vous tente ou pas? après j'aurais une autre proposition a vous faire héhé _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |

| Sujet: Re: Boite a suggestion Sam 27 Fév - 6:28 | |
| |
|
 | |
|