|
| Auteur | Message |
|---|
Naoki CandyQueen

Messages: 4366 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 19 Localisation: Bourges (18) Emploi/loisirs: Glandouilleuse de renommée - Hobbies: dormir ~ manger ~ jouer ~ dessiner ~ lire ~ sortir ~ créer ~ dépenser des sousous *o* ~ être avec mes ami(e)s ♥ Humeur: ♫ Nyappy ♫
 | Sujet: Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 5:18 | |
| ROZEN MAIDEN Titre: Rozen Maiden Support: Manga et animés Auteur: Peach-Pit Date de Parution: 2004 Etat: 8 volume (terminé) Genre: Shonen? je sais pas XD fantastique Résumé: Jun est un garçon renfermé qui vit seul avec sa sœur Nori. Cette dernière ne le voit pratiquement pas de la journée car Jun ne sort jamais de sa chambre. Il passe son temps à commander des choses inutiles sur internet. Un jour, il reçoit un autre colis avec une étrange poupée à l'intérieur. En tournant la clé derrière son dos, celle-ci prend vie sous les yeux de Jun. À ce moment tout se déroule très vite. Un pantin "clown" traverse la vitre et attaque Jun. La poupée qui se nomme Shinku lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas succomber aux attaques du pantin. Après quelques hésitations, Jun prête finalement serment à Shinku, et se voit affubler d'une bague identique à celle de la poupée. Cette dernière use alors de la magie et se débarrasse du pantin. En prêtant serment, Jun est ainsi devenu le serviteur de la poupée... Son réceptacle de vie, et de magie...Cette poupée appartient à la collection des Rozen Maiden, une famille des 7 poupées dotées de pouvoirs et d'une âme appelée Rosa Mystica. Le but de leur vie est de devenir Alice, la poupée parfaite, mais pour cela elles doivent jouer à un jeu appelé le Alice game. Ce jeu consiste à récupérer l'âme de chacune de ces soeurs poupées pour avoir la chance de devenir Alice et de pouvoir réaliser leur rêve, rencontrer leur créateur, leur père.
Dernière édition par Naoki Datura le Mar 3 Aoû - 6:01, édité 1 fois |
|
 | |
Tsukihana encyclopédie du japan style

Messages: 2098 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 19 Localisation: [18] Près de Bourges Emploi/loisirs: Je travaille au Poképark. Humeur: Je deviendrai le roi des pirates !
 | Sujet: Re: Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 5:24 | |
| Comme kuroshitsuji,je le vois pas comme un shônen x)
De même: oh! Comme c'est bizarre que tu parles de ce manga xD
Les dessins sont sublimes *O* |
|
 | |
Tiph japan style addict

Messages: 1647 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 18 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: En fac de médecine !
 | Sujet: Re: Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 5:39 | |
| J'aime beaucoup ce manga, je le trouve très sympa à regarder :3 |
|
 | |
Naoki CandyQueen

Messages: 4366 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 19 Localisation: Bourges (18) Emploi/loisirs: Glandouilleuse de renommée - Hobbies: dormir ~ manger ~ jouer ~ dessiner ~ lire ~ sortir ~ créer ~ dépenser des sousous *o* ~ être avec mes ami(e)s ♥ Humeur: ♫ Nyappy ♫
 | Sujet: Re: Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 5:56 | |
| normal peach pit sont les meilleures \o/ avec clamp =D féministes poweeer XD |
|
 | |
Lovy~ mordu de japan style

Messages: 1383 Date d'inscription: 03/07/2010 Age: 15 Localisation: Wonderland~ Emploi/loisirs: No life :] Humeur: Hum...
 | Sujet: Re: Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 7:12 | |
| Oh ! *O* L'auteur de Shugo Chara ? Ca me tente plutot biiiien ! |
|
 | |

Messages: 2098 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 19 Localisation: [18] Près de Bourges Emploi/loisirs: Je travaille au Poképark. Humeur: Je deviendrai le roi des pirates !
 | Sujet: Re: Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 7:14 | |
| Oui ce sont les mêmes auteurs  |
|
 | |
Lutin Maîtresse des lieux

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: Re: Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 8:23 | |
| Il faut vraiment que j'essaye ce manga j'en ai pas mal entendu parlé _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Naoki CandyQueen

| Sujet: Re: Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 8:50 | |
| je te le conseille vivement lutin \o/ juste énoooorme!!! et évidemment je chiale toujours quand je le regarde ToT trop de moment triste à la fin |
|
 | |
Lutin Maîtresse des lieux

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: Re: Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 8:54 | |
| ah no veux pas pleurer!!!! _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Naoki CandyQueen

| Sujet: Re: Rozen Maiden Mar 3 Aoû - 9:03 | |
| nan mais moi je suis une chochotte aussi XD nan mais il est énorme =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Rozen Maiden Lun 25 Juil - 7:31 | |
| J'ai déplacé le sujet, après vérification, c'est un seinen ^^ |
|
 | |
|