Tsukihana encyclopédie du japan style

Messages: 2098 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 19 Localisation: [18] Près de Bourges Emploi/loisirs: Je travaille au Poképark. Humeur: Je deviendrai le roi des pirates !
 | Sujet: [Classical Sound J-Pop] Akiko Shikata Dim 10 Oct - 8:36 | |
| Une de mes artiste japonaise préférée. J'adore sa voix et son univers ♥ Je l'ai connu grâce à l'anime Umineko no naku koro ni (dont elle avait aussi fait le générique du jeu ) [center]  Shikata Akiko est une artiste japonaise qui est à la fois compositrice et chanteuse. Elle débute en 2001 et se forge dès ses débuts un style unique, entre musique ethnique et classique. Elle définit sa musique comme un voyage dans son propre monde, un monde féerique où l'imagination est maitre mot.
Elle s'est faite connaitre grâce à son deuxième album, Haikyou to Rakuen, qui est une auto-production, et qui est resté en première place pendant deux ans dans MUZIE.
Akiko Shikata a composé les ost de deux jeux video doujin Hanakisou et Umineko no Naku Koro ni, elle a aussi participé au chant de plusieurs pistes pour le RPG Shadow Hearts : From the New Worldainsi qu'a la composition, chant et arrangement pour la série Ar tonelico avec haruka shimotsuki.
Akiko Shikata a signé un contrat avec la grande maison de disque AVEX TRAX. Trois albums ont déjà vu le jour, Navigatoria, Raka et Harmonia. Son album Harmonia à atteint la 19eme place du top oricon. [/center] ça suffira pour vous faire une idée je pense ^^ J'espère que vous apprécierez autant que moi cette artiste , qui pour moi est vraiment merveilleuse ^^ |
|
Naoki CandyQueen

Messages: 4366 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 19 Localisation: Bourges (18) Emploi/loisirs: Glandouilleuse de renommée - Hobbies: dormir ~ manger ~ jouer ~ dessiner ~ lire ~ sortir ~ créer ~ dépenser des sousous *o* ~ être avec mes ami(e)s ♥ Humeur: ♫ Nyappy ♫
 | Sujet: Re: [Classical Sound J-Pop] Akiko Shikata Dim 10 Oct - 9:54 | |
| |
|
Lutin Maîtresse des lieux

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: Re: [Classical Sound J-Pop] Akiko Shikata Lun 11 Oct - 5:43 | |
| j'ai écouté et j'avous elle a une voix magnifique!! _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
Kono-chan japan style addict

Messages: 1631 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 18 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Lire et dessiner des mangas,jeux vidéos Humeur: Geek Life
 | Sujet: Re: [Classical Sound J-Pop] Akiko Shikata Lun 11 Oct - 8:40 | |
| J'en était sûr que c'est elle qui fesait les op de Umineko et comment y sont trop bien je les écoute tt le temps, magnifique  . |
|