|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lutin Maîtresse des lieux

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: un mini bac Lun 15 Nov - 12:20 | |
| je commence
A...
Perso célèbre : arthur Animal : autruche Aliment/boisson: arissa Lieu : australie Prénom Féminin : alice Prénom Masculin : arthur Métier : ambilancier Objet/Outil: arc Partie du corps: aine Maladie /Malaise/Blessure : arthrite Plante/fleur : Amborella trichopoda Hydrographie(fleuve,lac,mer) : Couleur : argenté
à vous la suite avec a chaque fois la lettre suivante. _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Kitt mordu de japan style

Messages: 1213 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 20 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: jouer du piano,lire des mangas,écouter de la musique, jouer aux jeux videos de temps en temps ^^ Humeur: youpli youplapla, ooh les belles fleurs!! *o*
 | Sujet: Re: un mini bac Mar 16 Nov - 6:48 | |
| B
Perso célèbre : Barbie Animal : Biche Aliment/boisson: banane Lieu : Belgique Prénom Féminin : Bianca Prénom Masculin : Benoit Métier : Boulanger Objet/Outil: Ballon Partie du corps: Bassin Maladie /Malaise/Blessure : B... ?_? Plante/fleur : Basilic Hydrographie(fleuve,lac,mer) : B... Couleur : bleu
Au suivant ^^
|
|
 | |
Naoki CandyQueen

Messages: 4366 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 19 Localisation: Bourges (18) Emploi/loisirs: Glandouilleuse de renommée - Hobbies: dormir ~ manger ~ jouer ~ dessiner ~ lire ~ sortir ~ créer ~ dépenser des sousous *o* ~ être avec mes ami(e)s ♥ Humeur: ♫ Nyappy ♫
 | Sujet: Re: un mini bac Jeu 18 Nov - 23:55 | |
| C Perso célèbre: Calimero Animal: Chat Aliment/boisson: Carotte Lieu: Canada Prénom féminin: Charlène xD Prénom masculin: Clément Métier: Couturière Objet/Outil: Crayon Partie du corps: le Crâne Maladie/Malaise/Blessure: Cancer Plante/Fleur: Camomille Hydrographie (fleuve, lac, mer): Mer Caspienne Couleur: Cramoisi au suivant  |
|
 | |
Lutin Maîtresse des lieux

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: Re: un mini bac Ven 19 Nov - 2:09 | |
| D
Perso célèbre: david Duchovny Animal: Dromadaire Aliment/boisson: Datte Lieu: Danemark Prénom féminin: Diane Prénom masculin: Dereck Métier: dentiste Objet/Outil: dictionnaire Partie du corps: doigt Maladie/Malaise/Blessure: Dysplasie Plante/Fleur: Dahlia Hydrographie (fleuve, lac, mer): .... Couleur: Doré
Neeeeeext!!! _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |

Messages: 1213 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 20 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: jouer du piano,lire des mangas,écouter de la musique, jouer aux jeux videos de temps en temps ^^ Humeur: youpli youplapla, ooh les belles fleurs!! *o*
 | Sujet: Re: un mini bac Ven 19 Nov - 8:07 | |
| E
Perso célèbre: Emilie jolie ( haha les références xD) Animal: Ecureuil Aliment/boisson: Epinard Lieu: Espagne Prénom féminin: Emilie Prénom masculin: Etienne Métier: Ethiopathe Objet/Outil: Epingle Partie du corps: E.. ? Maladie/Malaise/Blessure: Entorse Plante/Fleur: Epinard Hydrographie (fleuve, lac, mer): E Couleur: Je ne crois pas qu'il y en ait ^^'
Suiiivant ^^ |
|
 | |
Naoki CandyQueen

Messages: 4366 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 19 Localisation: Bourges (18) Emploi/loisirs: Glandouilleuse de renommée - Hobbies: dormir ~ manger ~ jouer ~ dessiner ~ lire ~ sortir ~ créer ~ dépenser des sousous *o* ~ être avec mes ami(e)s ♥ Humeur: ♫ Nyappy ♫
 | Sujet: Re: un mini bac Ven 19 Nov - 8:57 | |
| F
Perso célèbre: Fanfan la tulipe xD Animal: Fenec Aliment/Boisson: Fromage ♥ Lieu: Finlande Prénom féminin: Fernande Prénom masculin: François Métier: Fleuriste Objet/ Outil: Feutre Partie du corps: Fossette Maladie/Malaise/Blessure: Fatigue chronique Plante/ Fleur: Fushia Hydrographie: F... Couleur: euh Fushia xD
NEEEXXXT =P
|
|
 | |
Lovy~ mordu de japan style

Messages: 1383 Date d'inscription: 03/07/2010 Age: 15 Localisation: Wonderland~ Emploi/loisirs: No life :] Humeur: Hum...
 | Sujet: Re: un mini bac Sam 20 Nov - 4:06 | |
| G
Perso célèbre: Gagantua Animal: Grenouille Aliment/Boisson: Grenadine Lieu: Groenland Prénom féminin: Gabrielle Prénom masculin: Gérard Métier: Gogo danceur XDD Objet/ Outil: Gourde Partie du corps: Genoux Maladie/Malaise/Blessure: Grippe Plante/ Fleur: Géranium Hydrographie: G... Couleur: Gris |
|
 | |
Kono-chan japan style addict

Messages: 1631 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 18 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Lire et dessiner des mangas,jeux vidéos Humeur: Geek Life
 | Sujet: Re: un mini bac Sam 20 Nov - 4:16 | |
| Perso célèbre: Hercules Animal: Hélan Aliment/Boisson: Haricot Lieu: Helsinki Prénom féminin: Hariette Prénom masculin: Henry Métier: Horticulteur Objet/ Outil: Horloge Partie du corps: Haine Maladie/Malaise/Blessure: H... Plante/ Fleur: Hortensia Hydrographie: H... Couleur: H... |
|
 | |
Naoki CandyQueen

| Sujet: Re: un mini bac Dim 28 Nov - 1:31 | |
| I
Perso célèbre: Ichigo (bleach) Animal: iguane Aliment/boisson: île flottante Lieu: Iwaki Prénom féminin: Inesse Prénom masculin: Igor Métier: Illusionniste Objet/outil: un Imperméable Partie du corps: L'iris de l'oeil Maladie/malaise/blessure: ... Plante/ Fleur: Iris Hydrographie: ... Couleur: Indigo
suivant !!! ♥
|
|
 | |
Tiph japan style addict

Messages: 1647 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 18 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: En fac de médecine !
 | Sujet: Re: un mini bac Dim 28 Nov - 5:38 | |
| J Perso célèbre: Jésus. Animal: Jaguar Aliment/Boisson: Jus d'orange Lieu: Jérusalem Prénom féminin: Justine Prénom masculin: Joseph Métier: Journaliste Objet/ Outil: Un journal ! Partie du corps: la jambe Maladie/Malaise/Blessure: la jaunisse Plante/ Fleur: le jasmin Hydrographie: heuuuuuu, je sais pas ! Couleur: JAUNE !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un mini bac Jeu 2 Déc - 6:21 | |
| k Perso célèbre: kuromi Animal: koala Lieu: kamchatka Prénom féminin: kelly Prénom masculin: kevin Objet/ Outil: képi Partie du corps: ?? Maladie/Malaise/Blessure:(syndrome de) korsakoff Plante/ Fleur: kleinia Hydrographie: kir (lac à Dijon) Couleur: kaki |
|
 | |
Tsukihana encyclopédie du japan style

Messages: 2098 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 19 Localisation: [18] Près de Bourges Emploi/loisirs: Je travaille au Poképark. Humeur: Je deviendrai le roi des pirates !
 | Sujet: Re: un mini bac Ven 10 Déc - 7:36 | |
| L
Perso célèbre : Lady Gaga Animal: Libellule Lieu: Londres Prénom féminin: Lou Prénom masculin: Louis Objet/ Outil: Livre Partie du corps: Lèvre Maladie/Malaise/Blessure: / Plante/ Fleur: Lilas Hydrographie: Loire Couleur: / |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un mini bac Sam 8 Jan - 9:47 | |
| M...
Perso célèbre : Mana-sama Animal : Mouton Aliment/boisson: Mousse au chocolat Lieu : Manathan Prénom Féminin : Marine Prénom Masculin : Martin Métier : Modéliste Objet/Outil: Minuteure Partie du corps: Menton Maladie /Malaise/Blessure : O.O ? Plante/fleur : Marguerite Hydrographie(fleuve,lac,mer) : Méditéranée Couleur : Mauve |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un mini bac Dim 16 Jan - 9:54 | |
| N
Personnage célèbre : Nightmare (Soul Calibur) Animal : Nautruche ^^ non je rigole Nandou (oui ça existe, c'est comme une autruche) Aliment/Boisson : Nutéla (j'aime pas) Lieu : New York (ville pourrie) Prénom féminin : Ninon (bah c'est nul, désolé si il y en a qui s'appelle comme ça xD) Prénom Masculin : Noé (comme l'arche) Métier : Novéliste (c'est comme un romancier sauf qu'il écrit des nouvelles, ex: Guy De Maupassant [Je crois]) Objet/Outil : nunchaku (ah lala toujours la violence) Partie du corps : Nuque Maladie/Malaise/Blessure : Neuropathologie Plante/Fleur : Nénuphars Hydrographie : Noire (mer noire) Couleur : Noir .
Et oui j'aime pas grand choses ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: un mini bac Dim 16 Jan - 12:11 | |
| O Personnage célèbre : Ours brin (ouais bon désolé, j'ai pas trouvé autre chose xD) Animal : Orque Aliment/Boisson : Oréo Lieu : Ottawa Prénom féminin : Ophélia Prénom Masculin : Oscar *pense à Lady oscar tout d'un coup xD * Métier : Ouvrier Objet/Outil : O...? Partie du corps : Oreille Maladie/Malaise/Blessure : Ostéoporose Plante/Fleur : Orchidée Hydrographie : ... Couleur : Ocre
|
|
 | |
|