street japan style

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Jeu 23 Déc - 19:43

le reportage sur M6 est assez ... bizarre. De toute façon de la part des tv française ou autre je n'attend plus rien, car ils tournent constamment en ridicule n'importe quel style sortant des "normes".
Mais là, je n'ai pas trop aimé la partie où on voit la fille se faire percer ... mon dieu, elle n'a même pas le style emo comme on le voit. Ils ne font ça que pour se faire remarquer ...
Ce que j'aime chez eux, c'est surtout leurs coiffures et leurs maquillages ... Mais ils sont assez imbus d'eux-même

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Mar 11 Jan - 17:41

J'ai pas vraiment de dent contre eux... Si ce n'est que la mentalité de certain n'est pas très élevé. Je suis sur que certains d'entre eux se "taille" les veines pour faire genre et tout alors qu'ils ont pas de problèmes. Puis après les "rituels" (vu dans le reportage M6) pour être EM0O SO0 D4ARK je trouve sa ridicule u_u.
J'aime juste le côté esthétique du style (et encore)
MiekoSweetFruit
jedi du cyber
jedi du cyber

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Mer 23 Fév - 15:28

Moi j'ai rien contre eux^^ il y en a qui sont mimi ^^ Les pauvres il y a pleins de blagues sur eux XD baaa c'est comme les blagues sur les blondes XD (je suis blonde XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://miekonya.nya.9@faceb​ook.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Dim 20 Mar - 12:55

pareil j'aime bien juste leurs coiffure XD

après le reste perso j'aime pas, leur langage, leur manière

après chacun est différent, faut voir selon ce qu'il ont dans leur tete

après tout le monde a sa chance au moins une fois xD

^^
Lutin
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux

Féminin Messages : 8930
Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Dim 20 Mar - 16:51

les emos ont un langage spécial?

Dawanda & Facebook
312
Voir le profil de l'utilisateur http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
Lutin
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Mer 23 Mar - 23:11

j'ai une grande question c'est quoi la diff entre une emo et une scène kid?

Dawanda & Facebook
312
Misa Van Allen
new
new

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Dim 5 Fév - 16:27

Je suis emo, donc je suis pour. Je n'ai pas envie de refaire tout le même roman, mais allez voir mon commentaire sur les scenes queen... Être emo, ce n'est pas seulement une manière de s'habiller c'est surtout une façon de penser. Un emo ressent ses émotions beaucoup plus fortement que les autres. C'est pour ça aussi qu'il y en a qui se suicident, un truc "trop grave" peut les pousser à bout. Malheureusement ceux-là ternissent notre réputation déjà bien sombre... Moi je sais que rien qu'une petite chose peut me rendre heureuse, et donc me rend très vite surexitée. J'essaie de rester toujours optimiste, positive et de bonne humeur. D'ailleurs mes amis en ont marre que je rigole tout le temps ">> Mais je suis une emo heureuse ! J'aime vivre. Si vous regardez 66 minutes inside (je ne sais plus comment ça s'appelle) il y a eu un reportage sur les emos. Croyez moi, ils racontent n'importe quoi. Les musiques que j'écoute, même si mon registre est très vaste ne sont pas du tout déprimentes. Je peux écouter du punk (Nina Hagen et Sex Pistols) aussi bien que du gothique industriel (Centhron), mais ce que j'écoute le plus souvent c'est du punk rock (mon groupe préféré est the Offspring, après j'aime bien Sum 41 etc.), du rock alternatif (Three Days grace, 30 Seconds to Mars et pleins d'autres encore), du métal symphonique (Epica, Nigthwish, Within Temptation...), du métal alternatif (mon deuxième groupe préféré Papa Roach, Slipknot -même si les gens sont flippant je trouve ça sympas- etc.), et j'écoute aussi du visual kei (the GazettE, Dir en Grey...), du oshare kei (LM.C, Antic Cafe etc.), et après retour dans le métal j'aime beaucoup Marilyn Manson (je ne sais pas où le classer) et Bring Me The Horizon (je ne sais pas non plus où il va)...
Bref après avoir écrit un roman, je suis POUR les emos Very Happy
Lénore
apprentie jedi
apprentie jedi

Féminin Messages : 186

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Lun 6 Fév - 11:32

Je n'ai jamais croisé d' "emo" de + 22ans.... du moins, pas dans mon coin ! les quelques, ont quoi, 17ans, et dans la tete du creux dans du vide.
J'espere qu'ils sont pas tous comme ca ?
En soirée goth, spécial EBM, yavait ptet une fille de 14ans, emo (eh oui au 412 avant ils laissaient passer les mineurs avant...) a essayer de faire de l'industrial dance, j'etais pliée !...je suis contre la moquerie mais l'entendre discuter 5min avant : haan cest quoi cette musique de m... je prefere le rock ! ( ben reste chez toi à en écouter --' ) jvais essayer de danser la-dessus, ca doit etre simple comme la tecktonik ( WTF ? )

Et bien finalement grosse casserole de la fille en question, ..j'etais pas la seule a rire...et bizarrement on l'a plu revue XD

Pas besoin d'etre emo pour se suicider une fois qu'un truc "trop grave" nous arrive...

en tout cas, tout a fait d'accord avec ton avis sur les reportages débiles.
Clo-Neverland
jeune podawan
jeune podawan

Féminin Messages : 80
Localisation : Le pays où le nutella est rose et les chocolats sont violets....
Emploi/loisirs : Photographe et Auteur d'un monde doux et sucré sans égal.... ♥

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Ven 18 Mai - 12:56

Personnellement contre car je n'aime pas l'idée d'un style POUR les sucidaire ><
Voir le profil de l'utilisateur http://clo-neverland.tumblr.com
ReijiNoHana
jedi du cyber
jedi du cyber

Féminin Messages : 359

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Ven 18 Mai - 15:01

Moi je dirais que je suis neutre, j'estime ne pas avoir assez de connaissance sur le mouvement Emo proprement dit pour juger. Parce que bon, quand on voit tout ce qui circule sur les Gothic.. si on écoutait les rumeurs ça serait tous des satanistes :'D , alors que les Emos soient des suicidaires machin tout ça qui se taillent les veines à coup d'équerre, j'en suis pas convaincue. Après ce n'est pas un style que j'apprécie spécialement, donc Neutre, voilà. o/
Voir le profil de l'utilisateur http://ReijiNoHana.Deviantart.com
Elfe-Gothique
jeune podawan
jeune podawan

Féminin Messages : 43

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Lun 16 Juil - 7:19

Je vais être cue: j'aime pas les émos.
Non vraiment.
Y'en a plein pprès de chez moi, et ils m'exaspèrent. Je cite:
"Haaan mon copain il m'a quittééééée! C'était l'homme de ma viiiiiiiie! J'vais aller me saouler au panaché" (ouais bah j'espère que t'en as beaucoup)
"Ouais avoir des scarifs c'est trop stylé." (mais imbescile les scarifs c'est une SOUFFRANCE)
"Ouais moi j'ai embrassé une fille je suis biiiiii" (oui 80% des émos déclarent être bisexuels)
"Je suis triste, câlin d'amitiéééééé!!!"

Nan sérieux ils me dégoutent trop, ils m'énervent ces gosses pseudo-suicidaires et bisounours mielleux.
Lutin
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Lun 16 Juil - 20:27

heyyyyyyyyyyyyyy on critique pas les bisounours!!!!!! en faite je crois que ce sont surtout des ados, ils exagèrent tout... enfin je dis pas ça de tout les ados mais on passe tous par là (pas par la phase emo par la phase ado) mdrrrr

Dawanda & Facebook
312
Elfe-Gothique
jeune podawan
jeune podawan

Féminin Messages : 43

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Mar 17 Juil - 7:01

Ouais, 'fin moi ça me viendrait pas à l'esprit de faire des câlins à des gens que je connais depuis deux jours (d'ailleurs même à mes très bons amis j'en fais... jamais?) et de dire qu'avoir des scarifications c'est stylé, parce que c'est tout sauf stylé puisque c'est la traduction d'une souffrance.
Bref. Pauvres petits émos.
Lutin
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Mar 17 Juil - 12:01

ah oui non mais après c'est pour le style de dire ce genre de chose, je suis totallement de ton avis que c'est débile!

Dawanda & Facebook
312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   Mar 21 Mai - 19:24

Alors la... La... Ca me fait bien rire. Je ne dirais pas que je suis contre mais l'emo en lui meme est bien loin d'etre quelque chose d'original. C'est purement de la simple copie de looks trouver en Angleterre avec une coupe de cheveux piqué au Visual kei.

Non, l'emo n'est pas un look, c'est du copiage =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)   

Emo: POUR ou CONTRE? (topic de la honte xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2