Messages: 936 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 27 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: forum et relooking Humeur: en mode (T-T) snif
Sujet: animal crossing let's go to the city Mer 2 Mar - 8:55
Animal Crossing : Let's go to the City sur Wii est un jeu de gestion dans lequel vous dirigez un petit personnage dans un monde coloré. Jusqu'à quatre joueurs peuvent évoluer simultanément dans le même village pour contribuer ensemble à son développement, le micro favorisant la communication.
J'aime beaucoup se jeux les personnage sont trop mignon.
Mon perso; nina
Je cherche des voisins si jamais quelqu'un a le jeu
Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
Sujet: Re: animal crossing let's go to the city Mer 2 Mar - 9:00
je l'avais sur DS mais le soucis quand tu n'as pas accès au reseau bha c'est pas top top c'est bête parce que c'étais vraiment cute!
Messages: 2098 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 19 Localisation: [18] Près de Bourges Emploi/loisirs: Je travaille au Poképark. Humeur: Je deviendrai le roi des pirates !
Sujet: Re: animal crossing let's go to the city Ven 11 Mar - 4:34
Je l'ai =D ♥ (j'adore y jouer, mais il faut qu'il fasse un certain temps dehors xDDD) ça m'a déstressé pour les épreuves de bac l'année dernière ce jeu , j'y jouais avant de partir aux épreuves xD
Messages: 2098 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 19 Localisation: [18] Près de Bourges Emploi/loisirs: Je travaille au Poképark. Humeur: Je deviendrai le roi des pirates !
Sujet: Re: animal crossing let's go to the city Lun 14 Mar - 2:52
Je te passerai mon code ami quand j'aurais rejouer (parce que j'ai recommencé mon village ^^)