|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: miaw miaw =D Mer 15 Juin - 0:52 | |
| Bonjour à tous ^^ Je suis Mew ^^ j'adore tout les style de vêtements , j'aime les chats ^^ et tout les autres animaux =D. J'aime tout plein de chose en fait =D . Ravie de vous connaitres^^ |
|
 | |
Reina jedi du style

Messages: 936 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 27 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: forum et relooking Humeur: en mode (T-T) snif
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Mer 15 Juin - 1:14 | |
| Edite ninja T'aime quoi comme genre de musique ? Ton manga préféré ? Ton anime préféré ? |
|
 | |
Lutin Maîtresse des lieux

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Mer 15 Juin - 2:37 | |
| Bivenue parmis nous!!!!! amuse toi bien!!
pourquoi tu as voulu être lolita? (j'aime bien embeter les gens aussi^^)
_________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Lovy~ mordu de japan style

Messages: 1383 Date d'inscription: 03/07/2010 Age: 15 Localisation: Wonderland~ Emploi/loisirs: No life :] Humeur: Hum...
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Mer 15 Juin - 3:27 | |
| Oh mon Dieu tu es tellement chou sur ta photo ! Bienvenue ici ! |
|
 | |
Kono-chan japan style addict

Messages: 1631 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 18 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Lire et dessiner des mangas,jeux vidéos Humeur: Geek Life
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Mer 15 Juin - 8:09 | |
| Bienvenue amuse toi bien ici ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Mer 15 Juin - 8:45 | |
| Bienvenue à toi, douce lolita! |
|
 | |
Kitt mordu de japan style

Messages: 1213 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 20 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: jouer du piano,lire des mangas,écouter de la musique, jouer aux jeux videos de temps en temps ^^ Humeur: youpli youplapla, ooh les belles fleurs!! *o*
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Mer 15 Juin - 9:15 | |
| Bienvenue parmi nous Dis en nous un peu plus sur toi ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Mer 15 Juin - 23:58 | |
|
Dernière édition par Mew le Jeu 16 Juin - 4:00, édité 7 fois |
|
 | |
San-a encyclopédie du japan style

Messages: 2326 Date d'inscription: 17/02/2010 Age: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Shopiiiiiiiiiiing Humeur: Ennui mortel
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Jeu 16 Juin - 0:57 | |
| Bienvenueeeeeeeee, y'a plein de jolies filles qui nous arrivent en ce moment :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Jeu 16 Juin - 1:16 | |
| |
|
 | |
Lutin Maîtresse des lieux

Messages: 9189 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 25 Localisation: forêt magique Emploi/loisirs: creatrice d'atebas et de bijoux acidulés Humeur: Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Jeu 16 Juin - 3:06 | |
| oooooh oki^^
je me permet juste de te demander d'éditer tes posts afin d'éviter d'en faire 4 a la suite tu as juste a cliquer sur le trombonne^^.
j'ai une question qui me turlupine tu n'étais cyber ya quelque temps? je crois qu'on s'est déja croisé sur skyblog... _________________ *SuperstaR*   Lutin Atebas & Lutin Creation // Dawanda & Facebook & Twitter 312 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Jeu 16 Juin - 3:59 | |
| ok je vais le faire =) en effet j'ai été cyber mais y'a 2 ans maintenant ^^ |
|
 | |
FraiiZz' Azü mordu de japan style

Messages: 1468 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 15 Localisation: Valenciennes Emploi/loisirs: Ecouter de la musique, dessiner , écrire , rêvasser ... Humeur: Nyappy~
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Jeu 16 Juin - 23:14 | |
| Bienvenuuuue *-* t'es chou *-* |
|
 | |
Naoki CandyQueen

Messages: 4366 Date d'inscription: 23/06/2010 Age: 19 Localisation: Bourges (18) Emploi/loisirs: Glandouilleuse de renommée - Hobbies: dormir ~ manger ~ jouer ~ dessiner ~ lire ~ sortir ~ créer ~ dépenser des sousous *o* ~ être avec mes ami(e)s ♥ Humeur: ♫ Nyappy ♫
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Ven 17 Juin - 7:29 | |
| bienvenue à toi  |
|
 | |
Yomiko-chan jedi du style

Messages: 871 Date d'inscription: 12/06/2011 Age: 16 Localisation: Normandie!/Sarthe Emploi/loisirs: Badminton, Dessin et le graphisme! Cinéma Humeur: Hp Power!
 | Sujet: Re: miaw miaw =D Ven 17 Juin - 9:48 | |
| Bienvenus ! |
|
 | |
|